Votre recherche :

ios 249 wad

kaamelottdu95
Re : Quelques questions
ok, donc un ios en fait c'est une petite partie d'un firwmare. Il y en a plein dans la wii comme l'ios 36, le 37, 249.... Chaque ios contrôle un partie de ta wii.
Et un Cios(Custom ios), c'est un ios modifié pour pouvoir faire faire certaine chose à la wii. Pour le backup launcher par exemple il faut absolument un cios.

Il s'installent comme si tu installais une chaine (.wad)
Voir le sujet
pikajuju
Re : Le Backup Launcher 0.3 est disponible !
J'obtiens une erreur DVD    :-\  Le reste de l'erreur n'est pas lisible car les écritures sont superposées.

J'avais auparavant installé "IOS36-64-v1042.wad" et DVDx. Aujourd'hui j'ai désinstallé "l'IOS 249" avec "Cios uninstaller" puis installé la nouvelle version avec l'homebrew par internet. J'essaie de lancer SMG (patché) et j'obtiens une erreur DVD comme avec mario kart et Sonic and the secret of rings (patchés aussi). Je précise qu'il ne marchaient pas avant et j'avais une autre erreur.

Comment faire ? ça vient du fait qu'ils sont patchés ?

EDIT : J'utilise des DVD+R (je sais c'est pas bien mais c'est en attendant d'avoir des DVD-R)
Voir le sujet
CashMan
Re : Un ISO Loader prévu pour bientôt !
Ca sert à rien j'ai déjà une puce, avis à ceux qui n'ent ont pas ;)
Voici un tuto en Français (fait par moi biensur ^^) :

1°) Renommez le fichier WAD en IOS36-64-1042.wad
2°) Copiez-le sur votre Carte SD à la racine et mettez les homebrews cIOS Installer rev04, DVDX Installer et le dol du Backup Loader
3°) Lancez cIOS Installer rev04 puis installez-le
4°) Lancez DVDX Installer puis installez-le sur l'IOS 249 en mode Advanced Install
5°) Patchez l'ISO avec le exe contenu dans l'archive
6°) Gravez le jeu avec la dernière version d'IMGBurn
7°) Lancez le avec le dol du backup loader
Voir le sujet